Kadyrov interviewé par Newsweek : "Poutine, mon idole"

Publié le par Podrujka

Lors d'une interview au journal Newsweek, le chef de la république tchétchène Ramzan Kadyrov donne aux femmes la clé du paradis, se désole du relachement des moeurs au sein de la société russe et conclut sur le souhait de voir Poutine, "[son] idole", revenir à la tête du pays. "je veux qu'il soit président aussi longtemps qu'il vivra. Je l'aime beaucoup, comme un homme peut aimer un homme. C'est  un homme de parole ; il a apporté la paix en Tchétchénie. Nous étions entre les mains des bandits, et l'alcoolique Eltsine nous bombardait. Ceux qui critiquent Poutine ne sont pas des êtres humains, ce sont mes ennemis personnels. Tant que Poutine me soutient, je peux tout faire—Allahu akbar!"

Publié dans Caucase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article